Inscription en Liste d’Attente :

En raison des congés d’été, la liste d’attente est fermée

du lundi 12 août au mardi 3 septembre inclus.

TOUT MESSAGE LAISSÉ PENDANT CETTE PÉRIODE NE SERA

NI LU, NI PRIS EN COMPTE.

 

ATTENTION !      Avant de commencer à remplir le formulaire, il faut que vous ayez DÉJA pris un rendez-vous sur Doctolib. Cela permet de déplacer votre rdv d’un clic si une place se libère.

Doctolib vous a proposé lors de la prise de ce RDV, de cocher une case vous permettant d’être prévenu.e par mail automatiquement si une place se libère avant votre RDV.  Assurez-vous bien de l’avoir cochée, et faites preuve de réactivité ! Vous ne serez pas seul.e à recevoir ce message ! Bien souvent l’urgence se gère ainsi toute seule.

Ayez bien conscience que le formulaire ci-dessous sert à pouvoir satisfaire au plus vite une VÉRITABLE URGENCE. Je serai probablement amené à vous rajouter « en plus », en fin de journée ou entre 13 et 14H, sachant qu’il n’est pas toujours possible de pouvoir compter sur un désistement.

Toutes les demandes sont analysées au cas par cas, dans les minutes qui suivent votre clic,  et votre inscription ici entraîne pour moi un investissement en temps et en énergie.  Il vous est donc demandé de ne pas vous inscrire ici à la légère et par simple convenance personnelle. Suite à trop d’abus, s’il apparaît de manière évidente le jour de la consultation que vous ne vivez pas une situation intolérable, un supplément de 50€ vous sera facturé.

(250 caractères maximum ! )

Vos disponibilités (obligatoire)

Indiquez librement pour chaque jour vos plages horaires de disponibilité  (par exemple : de 8h à 9h et de 12h à 13h).  


J'ai bien noté que je ne m'inscris pas en liste d'attente à la légère dans le seul but d'accélérer mon rendez-vous : Je ne me sens vraiment pas capable d'attendre jusqu'à la date fixée sur Doctolib.

Lors de la prise de ce rendez-vous, j'ai bien coché la case pour que Doctolib me prévienne automatiquement par mail si quelqu'un se désiste.

Il est inutile que je sollicite le Dr JOYARD sur son portable, car il prendra en compte ma demande en temps réel avec attention et s'efforcera de tout mettre en œuvre pour la satisfaire, en me rajoutant éventuellement en dehors de plages de consultation normales.

Je comprends donc qu'il ne s'agit pas d'une gestion automatisée pour avancer les rendez-vous, et je devrai de mon côté faire preuve de réactivité et répondre rapidement si je suis contacté par téléphone ou par SMS.

Je confirme, après avoir revérifié, que je n'ai pas fait d'erreurs de frappe pour mon adresse mail et surtout pour mon numéro de téléphone.Je sais qu'une seule proposition cadrant avec mes disponibilités me sera éventuellement faite, et que si j'ai autre chose à faire, je sortirai de la liste d'attente.

Pin It on Pinterest